Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
30 juin 2009

Ta naissance

D'habitude, je suis plutôt abonnée aux pages roses. Aussi, j'ai voulu expérimenter une page dans les tons bleus, pour changer.

Cela m'a permis d'utiliser ce mini landau bleu qui traînait dans mes affaires , depuis un bout de temps, ainsi que cette bande à motifs bleus tarabiscotés, à droite.

Néanmoins, puisque Louane est une petite fille, je voulais que ma page soit assez féminine, et là, je ne sais pas si j'ai réussi !

sans_contredit

Publicité
Commentaires
P
Tout est très bien . Bonne journée et bisous
Répondre
G
Je vois que ton blog marche bien ! Je n'ai malheureusement pas autant de venues sur le mien que lorsqu'il se trouvait sur Orange... snif A moins que je sois un peu impatient peut-être ? lol
Répondre
M
non la tout passe bien je ne voyais que le haut du crane mais il y avait des problemes sur le net j'aime bien ta page et le landeau genial tien je vais en faire un en pergamano bientôt pour une carte de naissance bonne soiree marie
Répondre
M
dommage je ne voie pas la page entiere donc ne peux donner mon avis pour l'iris folding quand tu as bien compris cela va tres vite meme mes filles en font et maiintenant meme a l'ecole si cela t'interesse j'ai un site que je peux rechercher et te donner le lien bonne fin de journee marie
Répondre
J
J'aime, tant ton modèle que ta page et j'adore faire des rêves en bleu !<br /> byzzz
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité