Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
3 juillet 2009

Deux demoiselles sur une balançoire

Jade et Louane aiment se balancer !

J'ai collé la silhouette noire d'une petite fille , qui est aussi sur l'escarpolette .

J'ai disséminé des fleurs punchées à la perforatrice, de couleurs prune, et violette, car je trouvais que ces couleurs allaient bien avec le vert du fond de page .

Bonnes vacances à tous ceux qui en prennent .

deux_demoiselles

Publicité
Commentaires
K
très beau ce scrap la silhouette est très belle et très délicate et ca ressort très bien, comment vont tes petites princesses, elles sont magnifiques. j'espère que tu va bien et si tu part en vacances passe d'excellente vacances avec tes jolies petites filles bonne journée a bientôt kitty !!!
Répondre
G
Un p'tit coucou en passant, en te souhaitant une bonne fin de weekend ensoleillé !
Répondre
F
bonjour, c'est très jolil; je te souhaite une bonne journée gros bisous francine
Répondre
G
Hello ! Je suis un peu débordé tous ces temps, mais je prends quand même 2 minutes pour venir te faire de grosses bises ! A bientôt !
Répondre
G
Je passe te faire un petit coucou avant de reprendre mes sommaires ! J'arrive à la fin petit à petit ! Bonne soirée !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité