Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
12 juillet 2009

A croquer

Bonjour ! je reviens d'un séjour d'une semaine passée chez mon fils aîné, dans la Drôme provençale.

Ce fut un super séjour, très ensoleillé, et bien agréable.

Je reprends donc mon rythme habituel d'une page de scrap publiée , par jour.

Voici la photo de ma petite-fille Jade, vue de profil . N'est-elle pas véritablement à croquer ?

Le fond de page est un Rouge de Garance, collection Lilou, le titre est fait en tampons-lettres , et j'ai rajouté des découpes d'un autre papier .

profil_droit

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi.......
Répondre
V
Oui, à croquer ! et très bien le profil droit !!! bonne soirée! biz A+
Répondre
G
Mes jeunes sont partis en vadrouille, ce qui me laisse un petit moment de liberté ! J'en profite donc pour venir te saluer et te souhaiter une bonne suite pour ce long week-end ! Gros bisous ! A bientôt !
Répondre
J
Me disais bien qu'elle devait être partie vers d'autres horizons que notre Picardie.<br /> Elle est adorable ta Jade et ta page aussi.<br /> byzzz
Répondre
S
ta page et petite fille aussI. J'adore les autres pages aussi. A bIentot
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité