Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
9 août 2009

Chapeau

Encore une page concernant les chapeaux !...

rassurez-vous, ce sera la dernière !

Pour cette page "chapeaux", j'ai mis de la musique : je pense que beaucoup de gens connaissent cette vieille chanson : " Avez-vous vu le nouveau chapeau de Zozo ? C'est un chapeau , un chapeau rigolo !"

Désolée, je ne mettrai pas la musique correspondante,

  1) parce que je ne sais pas le faire (ce qui est une raison suffisamment importante)

  2) parce que le disque de cette chanson doit tellement grésiller, que vous n'auriez qu'une idée : changer de blog, pour ne plus l'entendre !

chapeau

Publicité
Commentaires
M
coucou, je viens de regarder tes dernieres pages elles sont vraiment magnifique, je suis toujours à droite et à gauche donc mon blog tourne au ralenti, je me rattraperais en septembre, bonne journéee, biz
Répondre
M
Très jolie mise en page! Bises.
Répondre
J
Chapeau ! c'est tout joli !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité