Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
28 août 2009

Mariage ancien

De nouveau, une page de style héritage .

Il s'agit de la photo du mariage de mes grands-parents paternels, qui se sont mariés en 1912.

J'ai voulu faire une page "tout en blanc", et pour cela, j'ai utilisé différentes textures. Pas facile, de scrapper tout en blanc ! Mais pour un mariage, c'est plutôt approprié, non ?

Il y a donc des papiers blancs, des rubans , une plume, des fleurs, des décalcos, et aussi des faux boutons en nacre.

Etienne_et_Jeanne

Publicité
Commentaires
M
tu t'es lancé un défi pas évident : tout en blanc...mais tu t'en tires très bien,biz.m.
Répondre
G
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end ! Toujours très belles tes compositions ! Tu es très douée ! Bises !
Répondre
V
c'est très bien réussi en blanc ! bon week-end! biz A+ violette
Répondre
P
J'ai bien fait de passer ce soir pour admirer cette autre page héritage, un régal! Finalement on utilise peu le monochrome, pourtant çà donne un bon résultat. Bon week-end
Répondre
M
Pas facile en effet une page monochrome mais tu t'en tires très bien! Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité