Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
21 novembre 2009

Ce chat a de l'avenir !!!

Bon, eh bien, puisqu'il semble que les pages faites sur mon chat vous plaisent, j'en passe encore une aujourd'hui .

Il s'agit de la même photo que celle d'hier, mais traitée autrement.

Mon mari avait pris cette photo de Zouzou en train de bâiller (ça, ce n'est pas trop difficile, ce chat ne fait que bâiller, dormir, et éventuellement, partir à la chasse à la souris, puis recommencer).

Mais cette photo ne vous fait-elle pas penser à cette célèbre photo d' Albert  Einstein ?

En tous cas, si le futur  de mon chat ressemble au destin d'Einstein, un avenir radieux s'ouvre devant lui !

Un génie de la chasse aux souris, peut-être ? Accompagné de la rédaction  d'un manuel : "la relativité de la capture et du domptage des souris" ?

chat_Einstein

Publicité
Commentaires
M
génial !!!la comparaison, le titre, tout est top! biz.m.
Répondre
E
j'adore cette page ! bravo.
Répondre
G
Il est terrible ton chat ! biz
Répondre
D
je viens de faire une jolie promenade sur ton blog ton chat est trop craquant,j'aime beaucoup tes titres merci de ton petit mot gentil sur mon blog pour ne tien rater je m'inscris à ta new<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
P
Quelle imagination tu as, Danielle !<br /> J'ai pris un certain retard pour faire mes visites, le temps passe trop vite; je n'ai plus le temps de scrapper.<br /> Bon week-end
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité