Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
26 décembre 2009

Des cartes

Bon, eh bien, voilà encore un Noël de passé !

Mon fils Cyril, ma belle-fille , et leurs petites Jade et Louane sont venus le passer chez nous ; et le Père Noël les avait gâtées !

Il a apporté une trottinette pour Louane, et un poupon "malade" pour Jade.  C'est à dire que ce poupon , de temps en temps, a les joues rouges, et quand on lui prend sa température, on constate qu'il a de la fièvre. Jade lui donne un médicament, qui ne fonctionne pas forcément à tout coup . Après 3 médicaments inefficaces, Jade lui "fait une piqûre", qui le guérit, et ses joues ne sont plus rouges. Le problème, c'est que Louane (20 mois) pleure lorsqu'elle voit sa soeur faire une piqûre au poupon ! elle dit: "non, pas de bobo, pas de bobo !". Mes petites-filles sont vraiment sensibles, et elles n'aiment pas la violence !

Vous verrez des photos d'ici quelque temps, quand j'aurai eu le temps de les scrapper !

En attendant , voici deux cartes de Noël, que j'ai reçues de scropines virtuelles, puisque je ne les connais que par l'intermédiaire d'Internet . La première est une carte envoyée par Marie-Anne, une bretonne :

carte_marie_Anne

La deuxième, une carte envoyée par Mireille, qui habite dans le Lot.

Merci à vous, blogueuses, d'avoir pensé à moi !

carte_Miji

Publicité
Commentaires
T
2 petites filles gâtées .... c'est étonnant !!<br /> Vous êtes un bien belle famille et j'ai hâte de voir les photos sur tes pages.<br /> <br /> A bientôt donc sur le scrap de Danielle !!
Répondre
S
C'est la période très agréable des bonne surprises !!! bonne fêtes de fin d'année, bises
Répondre
G
Ma puce n'était pas intéressée par ce poupon même si je l'avais déjà vu en boutique fin novembre. J'ai appris l'engouement pour ce jouet au journal tv et cela m'a pas mal étonné...
Répondre
D
Généablog, je constate que tu es un connaisseur ! <br /> Nul doute que ta fille a commandé aussi ce Ciccio Bello, non ?<br /> J'ai eu, en effet, bcp de mal à réussir à me procurer ce poupon, et bien que m'y étant prise avant le début de Décembre,j'ai dû faire de nombreux magasins avant de tomber sur une boutique qui en avait commandé toute une palette,mais ils étaient réservés à des gens qui avaient passé commande longtemps avant, mais UNE personne s'était dessistée, ce qui m'a permis de récupérer ce poupon libéré ! Ouf !
Répondre
G
Le poupon malade est l'une des meilleurs ventes de jouets de ce Noël ! <br /> C'est vrai que les enfants n'aiment pas les piqures... lol<br /> Bises et bonnes fêtes !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité