Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
27 décembre 2009

Préparations de Noël

C'est une page qui aurait dû être postée il y a quelques jours, puisqu'il s'agit des préparatifs de Noël.

Je l'avais oubliée dans mes archives .

Elle date de quelques années (2006), mais si je ne la passe pas maintenant, elle risque de rester définitivement dans les oubliettes , car elle ne sera bientôt plus de saison !

en_pr_parant_No_l_2006

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton gentil mot, je répond a ta question, non j'ai rien vendue au marché de noël, mais je me suis faite connaître, et cela me suffie, les enfants et les parents mon bien apprécier, pour moi c'est déjà pas mal dans un petit village, qui m'ouvriras de futures activité...en 2010.<br /> Je voie que de ton coter wouaou que cela et beau ce que tu fais, moi je dit bravos.. gros bisous vue l’heure je vais au dodo. A plus de ce lire. Patricia.
Répondre
M
eh oui Noël est fini, bon il reste encore le premier de l'an pour se réunir en famille, je suis sure que tu vas nous faire de beaux scraps , je suis contente j 'ai fait provision de photos, bisous à bientôt
Répondre
D
et voila encore une bien jolie page <br /> bises de dany
Répondre
G
Il ne reste plus qu'à faire pour 2009 !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité