Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
22 janvier 2010

En grandes pompes

Jade essaye des chaussures d'adulte !

Bon, elle a un peu de difficultés à marcher avec ces chaussures de clown, mais Mamie est là pour lui tendre une main secourable, afin d'obtenir plus d'équilibre !

J'ai pris un papier de fond de marque RDG, où est dessinée une chaussure de tennis, et j'ai découpé , dans un autre papier, une jeune fille en tenue d'apparat, qui sable le champagne dans un cocktail.

Si Jade veut l'accompagner, il va falloir qu'elle change de vêtements, et surtout de chaussures !

en_grandes_pompes

Publicité
Commentaires
M
humour,toujours! tu t'amuses bien ! biz m.
Répondre
S
quelle petite fille n'a pas été tentée d'essayer les chaussures de sa maman ????<br /> et toujours beaucoup d'humour dans tes pages !!!
Répondre
M
coucou bon dimanche , j' aime bien le titre en grandes pompes, tu fais toujours de belles pages, moi je m' éssouffle un peu, bisous
Répondre
A
Très jolie page, j'aime beaucoup ton titre ......<br /> bizzz Annie
Répondre
G
Nos p'tits bouts ont tous les mêmes jeux ! lol
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité