Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
26 juillet 2010

Portrait

J'ai réalisé un montage de découpages de papiers, autour de la photo de Louane, mais par contre, je suis en panne d'inspiration, pour le titre . Alors, je n'en ai pas mis !...

J'ai ajouté deux petits noeuds dans les cheveux de Louane, car j'adore cette déco ! (bien que je ne suis pas sûre que ces petits noeuds soient bien adaptés).

louane_aux_noeuds

Publicité
Commentaires
M
peut etre<br /> monde des reves<br /> ailleurs<br /> rose <br /> prune<br /> pensive<br /> mais sans titre c'est superbe
Répondre
M
Superbe page.
Répondre
M
l'idée est marrante; en effet elle est songeuse, ou simplement a-t-elle sommeil?biz m.
Répondre
M
tres jolie page ,les papiers bien assorties ,sympa les petits noeuds .bonne soirée bisous .
Répondre
M
Moi aussi, j'aurais mis "pensive" ou "rêveuse". Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité