Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
14 octobre 2010

Au secours !!!

Au secours !  Je n'arrive plus à envoyer de commentaires sur les blogs dont l'adresse est : canalblog !

Lorsque je marque mon adresse mail, cela me répond qu'il y a une erreur, certainement parce que mon adresse mail comporte le mot : wanadoo , et qu'en fait wanadoo est souvent remplacé par orange . Mais moi, mon adresse n'a jamais été changée, et c'est donc la bonne .

Puis cela m'indique, lorsque je clique sur : envoyer :

"erreur de connexion. veuillez réessayer dans quelques minutes".

Et cela me répond tjs la même chose !

Vais-je devoir changer d'adresse , rien que pour pouvoir laisser des messages aux copines-bloggueuses ?

Publicité
Commentaires
S
ca m'est arrivé pas mal ces derniers jours, ça semble s'arranger............
Répondre
J
j'i qq fois ennuis identiques et du coup j'envoie 2 ou 3 fois le même message...<br /> <br /> PAS DE PANIQUE<br /> <br /> byzzz
Répondre
M
Bonjour !<br /> Bon alors tu vois il ne fallait pas s'inquiéter... Tu as vu que mon blog sur Blogger s'oriente plutôt "portail" grâce aux blogrolls, c'est l'idéal pour être tenu au courant de l'activité des autres anciens d'Orange...<br /> Amicalement
Répondre
L
Bonsoir!<br /> Je passe ici par hasard il m'est arrivé la même chose,je confirme,<br /> le message arrive quand même à destination!<br /> à plus!
Répondre
D
je crois que les coms partent quand même cela m'est arrivé et quand je suis allée voir il y avait 6 coms de moi <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité