Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
16 novembre 2010

Les cygnes et moi !!!...

Comme je l'expliquais hier, sur ce blog, les cygnes ne nous réussissent pas  !

En effet, il y a quelque temps déjà, (Jade était toute petite) , nous étions allés distribuer du pain rassis à un groupe de cygnes, dans mon quartier, et un des cygnes, particulièrement belliqueux, et qui attaquait ses congénères, n'avait pas du tout apprécié que mon mari le photographie . Il avait attrapé la dragonne de l'appareil photo dans son bec, avait tiré un bon coup sec, tellement fort, et tellement brutal, que mon mari, surpris, avait lâché l'appareil photo , et celui-ci était tombé sur l'asphalte de la chaussée, et s'était cassé.

Alors, décidément, ces cygnes nous créent des problèmes financiers : un appareil photo, et maintenant, une réparation d'ordinateur !

Pour illustrer cela, voici une ancienne page de scrap, avec la photo du responsable (le cygne agressif).

J'ai collé du papier blanc effiloché, et des plumes blanches, sur ma page .

Cliquez sur la photo, pour l'agrandir, afin de pouvoir lire le journaling.

cygnes

Publicité
Commentaires
G
Très belle ta page ! Mais je ne sais pas si ce cygne méritait d'être pris en photo ! Il a l'air bien fier ! Lol !<br /> Biz
Répondre
N
Une page sublime !!!
Répondre
C
Les plumes blanches, sur ta page, ce sont des plumes du cygne à cause duquel tu as été privée d'ordinateur pendant un mois???!!!<br /> Christine
Répondre
M
second livre "attaque par le cygne" et bin décidément il t'en veut ce cygne . bonne soiree bisous martine
Répondre
M
quel bonheur de revoir tes pages, j'espère que tu ne vas plus croiser de cygnes agressif sur ton chemin pendant longtemps, bisous
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité