Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
17 novembre 2010

Double face

Deux photos de Jade, sur la même page.

J'ai découpé le papier de fond en forme de rond, et j'ai replié les festons vers l'intérieur .

Les deux photos sont collées dessous. J'ai rajouté un petit noeud , collé sur la photo de droite.

Qu'est ce que je suis heureuse de retrouver les commentaires de mes blogueuses préférées !!!... Merci à toutes celles (et ceux) qui passent par ici . Mamie Loulou a raison : même les internautes qu'on n'a jamais vues (et qu'on ne verra peut-être jamais) , semblent être des amies !

double_face

Publicité
Commentaires
P
J'adore tes pages!<br /> Elles sont toutes colorées, pleines de peps, elles sont toutes très jolies.<br /> Contente d'avoir découvert ton blog.<br /> Bonne soirée, à très bientôt
Répondre
A
Excellent titre, très jolie page et une Petite Fille ravissante. Bisous. Annie
Répondre
H
Quelle jolie page, et ta puce est de plus en plus belle!!
Répondre
M
Une très jolie idée les festons repliés vers l'intérieur. Cela fait un cadre original. Bises.
Répondre
M
Que Jade est jolie ! Ta page est de toute beauté.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité