Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
20 novembre 2010

Fou-rire

A cause de mes problèmes d'ordinateur, je n'ai pas pu photographier, puis enregistrer dans l'ordi mes nouvelles pages de scrap.

Aussi, je vous passe aujourd'hui une ancienne page , qui date d'environ deux ans, et où Jade avait attrapé un fou-rire, en écoutant Mamie lui raconter les aventures d'un loup très maladroit, et pataud.

Je trouve qu'on y voit bien les différentes étapes de ce fou-rire.

Je suis un peu déçue , car les photos paraissent foncées (en vrai, elles sont plus claires) .

Ouf ! j'ai quand même réussi à passer cette image, en changeant de navigateur (je suis passée par Internet Explorer, au lieu du navigateur Orange.)

Merci à Geneablog, qui est toujours présent, quand il s'agit de rendre service.

fou_rire

Publicité
Commentaires
N
oh, oui les étapes du fou rire se voient super bien, et quelle bouille !! elle est kro mimi !!<br /> très belle page<br /> bizz nelly
Répondre
M
Quel plaisir ce fou rire de Jade...Elle est magnifique et ta page aussi ! Je suis du même avis que Genéablog pour le rendu "foncé" des photos !
Répondre
M
Très jolie page !
Répondre
J
Tout trognon, super, j'aime.<br /> byzzz
Répondre
G
De rien lorsque l'on peut rendre service. C'est peut-être le fond en noir qui donne un effet foncé à tes photos.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité