Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
27 novembre 2010

Un rêve en rose

Elle a l'air d'une petite fille modèle, sur cette photo, ma Jadou !

Et si vous n'aimez pas le rose, vous n'allez pas être gâtée, car il n'y a QUE du rose , sur cette page !

Comme toutes les petites filles, Jade adore la couleur rose , et puisque Mamie aussi, aime le rose, ne nous privons pas !

Décidément, je suis déçue des couleurs des photos, depuis que mon ordi a changé, les couleurs sont différentes de la réalité ! Les coloris de la photo sont bcp plus naturelles, en vrai !

r_ve_rose

Publicité
Commentaires
N
que j'aime cette page , elle est si douce.<br /> bravo !<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
S
moi aussi, tu le sais.......... j'adore le rose..... avec une superbe photo et une belle mise en page en prime !!!
Répondre
N
Superbe !!!
Répondre
M
Bien romantique ta superbe page.
Répondre
D
ma petite fille aussi adore le rose c'est très féminin et ta page est superbe<br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité