Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
20 avril 2011

L'anniversaire de Louane

Deux autres photos de l'anniversaire de Louane, trois ans .

J'ai traité les (presque) mêmes photos que sur la précédente page, mais d'une autre façon, et avec des papiers différents.

Laquelle de ces deux pages préférez-vous ?

Au fait, aujourd'hui, 20 Avril, c'est le mien aussi, d'anniversaire .

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, je trouve que mes anniversaires reviennent beaucoup trop souvent !!!!...

Et, euh.... j'ai un peu plus de bougies à souffler que Louane !!!


anniv

Publicité
Commentaires
D
encore une jolie page pour l'anniversaire de ta puce <br /> joyeux anniversaire à toi plein de bonheur et plein de bisous <br /> dany
Répondre
A
Très jolie page très gaie avec tous ces fanions!!<br /> Bon anniversaire à toi, tout plein de bonheur
Répondre
J
Que tout est joli la-dessus !<br /> chouette ta page ma grande<br /> byzzz
Répondre
A
Je ne te connais pas et découvre ton blog mais comme Nathouest a fait passer le message que c'était ton anniversaire et bien voilà je te souhaite un très bon anniversaire et je vais en profiter pour découvrir ce que tu fais ! Très bonne journée à toi !
Répondre
M
Très joyeux anniversaire à toi, que TA nouvelle année te soit douce....<br /> Cette nouvelle page est plus éclatante que la précédente que je préfère : plus douce ? , plus tendre ?
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité