Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
10 juillet 2011

Un mini album

Un mini album , sur le jeu dans un parc.

Je ne fais pas souvent de minis, car je trouve cela assez long, à réaliser, mais je trouve que lorsqu'on a beaucoup de photos sur le même thème, c'est une solution pour les utiliser, sans lasser.

Alors, voilà Jade et Louane, s'amusant dans un petit parc de jeux proche de chez moi.


mini_parc_1

mini_parc_2

mini_parc_3

mini_parc__4

mini_parc_5

mini_parc_6

mini_parc_7


Publicité
Commentaires
S
Dommage que tu n'en fasses pas plus souvent, il est superbe !!!! bon week end, bises
Répondre
J
Chouette ton mini ! bravo mamie
Répondre
G
C'est un livre de srap si j'ai bien compris ! Superbe idée !
Répondre
N
whaou il est réussi ce mini . je ne te connaissais pas ce côté de talent, bravo !<br /> bisous
Répondre
M
Très sympa ce mini aux couleurs très gaies. Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité