Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
16 août 2011

C'est la mi-Août !

C'est la mi-août, et j'espère qu'il y a encore quelques personnes d'un âge ... euh, certain , pour se souvenir des paroles de cette belle chanson : "A la miaou, c'est vraiment très agréable, à la miaou, profitons pour faire les fous ! "   A vrai dire, quant à moi, j'ai oublié les paroles, je ne me souviens que de la mélodie !... Mais l'air était très entraînant !

Bien sûr, à cette période de Miaou, il fallait passer une page de chat, et voici mon Zouzou qui trône , en lieu et à la place du vieux lion rugissant , symbole de la Metro Goldwyn Mayer, et d'Hollywood.

Il est pas beau, mon minou ?

hollywood


Publicité
Commentaires
J
super ton montage !
Répondre
M
j'adore cette page, à la fois très jolie et pleine d'humour!<br /> bisous
Répondre
D
magnifique ton minou et superbement scrappé <br /> bises de dany
Répondre
M
Superbe et quelle chouette idée ! Moi non plus je ne me souviens plus des paroles (peut-être faciles à retrouver sur le net !)mais de la mélodie, si.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité