Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
10 novembre 2011

Louane , avec fond en tissu

Une page réalisée avec un fond en tissu.

Cela ne m'arrive pas souvent, mais il y a de la couture, sur ma page !

Et de la vraie, en plus !!!...

C'est suffisamment rare, pour que je le signale, au cas où vous ne le remarqueriez pas !

Cela dit, y'en aura pas si souvent , et ça ne risque donc pas de se renouveler !...

Louanne_Talmas

Publicité
Commentaires
M
et bien, tu devrais te mettre à la couture plus souvent, le rendu est très chouette. Bises.
Répondre
N
Tres jolie. Bravo pour la couture.
Répondre
M
Félicitations ! C'est magnifique.<br /> Bien belle ta petite Louane.
Répondre
D
bravo pour la couture j'aime beaucoup ta page très lumineuse et toujours aussi jolie la petite puce <br /> bises de dany
Répondre
G
Une page absolument superbe!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité