Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
15 novembre 2011

Un bisou qui s'envole au vent ...

Jade vous envoie un bisou, qu'elle souffle , afin qu'il s'envole dans le vent, jusqu'à vous !

L'avez-vous reçu ?

Mon titre est un mot "tout en miroir", acheté tout fait, en glace .

Je n'ai pas l'habitude d'employer les mots en anglais (question de principe), mais là, il n'y avait pas le choix : c'était KISS, ou rien !

kiss

Publicité
Commentaires
S
Comme je les aime les bisous de ces petites filles !!!! tu en as fait une bien jolie page !!! bises
Répondre
M
Ta page est tout simplement SUPERBE. Bravo !
Répondre
D
merci pour ce joli bisou <br /> tr_s belle page <br /> bises de dany
Répondre
J
bisous bisous
Répondre
S
waouh superbe ta page j'adore et tu pourras dire a jade que j'ai bien reçu son bisous merci lol
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité