Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
18 novembre 2011

Peintures préhistoriques

A Samara, centre où ont été retrouvés de nombreuses "traces" préhistoriques, Jade a pu apprendre à peindre "à la manière" des hommes préhistoriques !

Il y avait un stand où une animatrice fournissait le matériel nécessaire , pour peindre comme les hommes préhistoriques . Sauf que là, elle a peint sur une feuille de papier, au lieu de peindre sur les murs d'une grotte !...

J'ai mis une petite main, pour montrer l'endroit où Jade se trouve, sur la photo .

peintures_rupestres

Publicité
Commentaires
J
et dire que je ne suis jamais allée à Samara ! grrrrrrr, chouette ta page !
Répondre
N
une belle idée que de peindre avec ses doigts !
Répondre
M
Waouh ! belle page !
Répondre
D
superbe page bravo ma belle <br /> bises de dany
Répondre
M
Jolie page et j'ai connu ces ateliers de peintures rupestres : c'est trop bien !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité