Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
19 novembre 2011

Interessée

Voici plusieurs photos de Jade, qui a toujours été très intéressée par les livres d'images.

Sur ces photos, elle suit avec intérêt les aventures d'un petit lapin .

Elle est tout à fait capable de rester de très nombreuses minutes, à écouter Mamie, lui raconter les histoires de livres que j'emprunte à la Bibliothèque.

Comme cette série de photos se ressemblaient beaucoup, j'ai utilisé ce sketch, qui prend la forme d'une bande de film .

int_ress_e


Publicité
Commentaires
S
De très jolies photos de Jade bien mises en valeur, j'aime beaucoup !!! bises
Répondre
J
Comme c'est agréable de partager le plaisir de lecture avec sa petite fille ! tu y ajoutes le plaisir du scrap, et c'est super.
Répondre
N
j'aime la composition de ta page ! <br /> et comme tu as raison de lui faire la lecture , c'est un beau cadeau que tu lui offres.
Répondre
M
J'aime bien la série de petites photos, façon bande de film. Bises.
Répondre
D
ce n'est que du bonheur ces mamies qui racontent es histoires les miens m'en demande tout le temps <br /> très jolie ta page <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité