Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
5 décembre 2011

Un mini pour un 91 ème anniversaire !

Récemment, ma mère a fêté son 91 ème anniversaire !

Elle avait organisé une chasse au trésor, pour ses arrière-petites-filles .

Et mon mari lui a joué un récital de ses morceaux de musique préférés, au violon .

Et quant à moi, je lui ai réalisé un mini, avec les photos de ce jour de fête !

Accrochez-vous, y'a beaucoup de photos !

mini_vilon_1

mini_violon_2

mini_violon_3

mini_violon_4

mini_violon_5

mini_violon_6

mini_violon_7

mini_violon_8

mini_violon_9

mini_violon_10

mini_violon_11

mini_violon_12

Publicité
Commentaires
M
ton mini est splendide j'ai fait imprimer mes scraps avec mon album photo je suis très contente celà va faire de beaux cadeaux, bisous
Répondre
J
superbe cet album !<br /> j'ai eu le privilège de le feuilleter... plaisir des yeux !<br /> félicitations
Répondre
S
Tu ne fais pas souvent de minis, mais tu as fait un très joli cadeau à ta maman, souvenir d'une belle journée !!! bises
Répondre
N
Très sympa ce mini !
Répondre
P
Superbe album !<br /> Occupée par plein de soucis ces derniers temps, je reviens seulement sur les blogs. Je vois que sur le tien il y a toujours d'aussi beaux scraps.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité