Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
22 décembre 2011

Prendre le large

Une page qui n'est pas de saison !

Quoique ... lorsqu'on voit la façon dont Jade et Louane sont habillées, on se doute que ce n'est quand même pas une photo qui date du mois d'août !

Pull chaud, manteau, pantalon, on sent bien qu'il ne fait pas chaud!

Cela se passe sur les côtes de la Manche, (où chacun sait, grâce à Dany Boon,  qu'il ne fait en général pas très chaud ), mais comme vous pouvez le constater, on s'y éclate bien malgré tout !

Les gens du Nord ....

prendre_le_large

Publicité
Commentaires
S
Très joli encadrement pour ta page.
Répondre
D
Non, Marie-Jeanne, je n'ai pas "le soleil dans le coeur", mais j'aime ma région, c'est tout ! <br /> Et je l'aime, même s'il n'y fait pas toujours très chaud !<br /> J'y suis née, et je suis sûre que si je déménageais, je n'arriverais pas à m'intégrer dans une nouvelle région !<br /> Je crois que tout le monde aime son pays de naissance, et la région où il a été élevé .<br /> J'aime donc beaucoup ma Picardie.
Répondre
S
super ta mise en page bravo
Répondre
P
Très jolie ta page<br /> Biz
Répondre
M
jolie page meme si elle est pas de saison j'adore bisous
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité