Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
2 janvier 2012

Bonne Année 2012 !...

Traditionnellement, je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2012.

Je ne sais pas ce que 2012 me réserve, mais je peux vous dire que je ne regretterai pas l'année 2011 !

Les soucis que j'ai eus en 2011 semblent s'estomper, et j'espère que cette année sera meilleure .

En tous cas, à tous ceux qui passent par ici, je vous la souhaite bonne et heureuse !

Souhaits_2012

Publicité
Commentaires
É
très bonne année 2012 haute en couleurs ! Bises Éliane
Répondre
S
A mon tour de te souhaiter.... une meilleure année que 2011.... il en est ainsi.... on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.... Ce que je te souhaite c'est de profiter de tous les petits moments de bonheur qui adoucissent les moments difficiles....Bonne journée, bises
Répondre
M
coucou alors je te souhaite une très bonne année 2012, pour moi ce sera pareil en 2011 j'ai perdu ma mman mais en 2012 on va accueillir une petite Alice, ce sera forcément une bonne année<br /> <br /> continue à bien profiter de tes petites filles, bisous je suis allée à Friville escarbotin la semaine dernière et à Amiens j'ai pensé à toi
Répondre
C
trés bonne année 2012 à toi également, plein de bonne choses, la santé et la créativité bien sur!
Répondre
T
Meilleurs voeux à vous deux et à ta petite famille.<br /> <br /> J'espère que 2012 sera remplie de bonheur de que cette nouvelle année aura chassé les nuages gris de 2011.<br /> <br /> Malgrè ma désertion des blogs je n'oublie pas le scrap de Danielle.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité