Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
22 janvier 2012

Tu grandis trop vite

Ma Jadou grandit à une vitesse !...

Sur cette photo, je trouve qu'elle ressemble presque à une jeune fille !

Et pourtant, elle n'a pas encore six ans !

J'ai mis un amoncellement de montres, horloges, et cadrans en tous genres , pour visionner le temps qui passe, irrémédiablement !

Mon blog n'a pas été tenu aussi régulièrement à jour , ces derniers temps, car ma tante (la soeur de ma mère) est décédée, à 90 ans, et nous avons été occupés, par la messe d'enterrement, la crémation, le lendemain ( à 105 Kms de chez nous), etc...

Enfin, la pauvre était dans un tel état, que son décès était , pour elle, plutôt une délivrance .

Je vais essayer de reprendre mon rythme de croisière, pour mes posts .

grandis_trop_vite


Publicité
Commentaires
S
Oh que oui, les bons moments passent vite.... c'est pourquoi il faut en profiter dès que l'occasion se présente... bonne journée, bises
Répondre
N
le temps qui passe et oui certains ont finis et d' autres comme ta jolie petite fille ont la vie devant eux .
Répondre
M
C'est vrai qu'ils grandissent trop vite nos petits!! Bises.
Répondre
D
et oui ils grandissent trop vite nos petits elle est jolie ta page <br /> <br /> sincères condoléances <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
superbe ta page j'aime beaucoup toutes ses horloges bravo
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité