Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
25 janvier 2012

P'tite frisette

Louane et ses frisottis ...

Pour changer un peu, j'ai utilisé de longues bandes de papier (des chutes), que j'ai collées les unes au-dessus des autres, puis je les ai roulottées, à une de leurs extrémités.

Une façon d'uitliser des chutes , mais un problème : lorsqu'on range cette page dans un album, les roulottés sont écrasés !

p_tite_frisette

Publicité
Commentaires
L
très originale et très jolie. J'aime beaucoup
Répondre
C
ils sont super ces petits rouleaux !
Répondre
D
C'est l'éternel problème quand on utilise des embellissements un peu épais, mais ta page est super jolie et originale!
Répondre
N
j' aime beaucoup cette page , très originale .
Répondre
J
et si tu les roulais plus serrées avec au centre un tit bout de pique en bois ? ... ! centre qu tu aurais collé.....<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité