Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
29 mars 2012

La page de scrap sur mes parents est encadrée

Je vous avais présenté une page de scrap sur mes parents, le 9 février 2012.

Vous ne vous en souvenez plus, bien sûr, mais il y avait un volet latéral qui s'ouvrait, laissant apparaître d'autres photos plus petites.

Je désirais encadrer cette page, pour l'afficher chez moi. Mais voilà : comment faire pour que l'encadrement ne gêne pas l'ouverture de ce fameux volet !!!...

Eh bien, ça y est, après maintes hésitations, et réflexion, j'ai trouvé la solution : j'ai acheté un cadre (spécial scrap) format 30 cm x 30 cm, je l'ai peint d'une couleur assortie à celle de mes papiers, et maintenant, mon cadre trône dans le séjour !

cadre_parents

 

Publicité
Commentaires
M
une réussite vintage, magnifique!biz m.
Répondre
D
impossible hier de voir l'image je reviens donc pour te féliciter c'est magnifique!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
T
Superbe !! <br /> <br /> Tous mes compliments à ta petite scrappeuse.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Je m'en souviens très bien de ta page, je l'avait trouvé superbe et là avec le cadre c'est magnifique<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Super chouette ce cadre ça rend vraiment bien
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité