Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
31 mars 2012

Vive le scrap !

Hier vendredi 30 Mars, je suis allée à Paris au salon Version Scrap, en scrappeuse passionnée que je suis !

J'ai trouvé (mais peut-être n'est ce qu'une illusion ?) qu'il y avait moins de monde que l'année dernière . Ou alors, les stands étaient peut-être mieux organisés (moins serrés), car j'ai pu accéder à l'ensemble des boutiques . Ma carte bleue a hurlé de douleur, mais tant pis, on n'a qu'une vie ! Et puisque le scrap est ma passion, il me faut bien du matériel pour scrapper !

Dans ce salon , on trouve des choses qu'on ne voit pas ailleurs, car les boutiques sont très diversifiées .

Et je pense que les scrappeuses qui liront ce message seront d'accord avec moi, pour dire que le scrap est un moyen d'évacuer les problèmes que chacun peut ressentir dans sa vie personnelle .

Voici une page qui vous montre que j'ai fait une adepte : ma petite-fille Jade, qui, à 6 ans, découvre ce loisir , et semble bien suivre les pas de sa grand-mère !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir .

Jade_colle

Publicité
Commentaires
S
je confirme plus de place par ce que moins de stand manqué déjà scrapmalin et la fée du scrap ainsi que les stands d'exposition des créations toga et moins de monde par ce qu'il ne faut pas oublier qu'il y a eu VS à Lyon mais perso je m'en suis pas plein on a put accéder a beaucoup plu de chose du coup ^^
Répondre
D
elle a de qui tenir cette puce bravo bravo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité