Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
5 avril 2012

Animatrice !!!...

Il y a 15 jours, la prof de scrap étant absente, je me suis retrouvée animatrice de scrap !

Afin que cela ne déborde pas sur le cours suivant, j'avais choisi une page à faire selon un sketch rapide, et simple :

Le voici :

sketch

 

Et voilà les "oeuvres" de mes élèves d'un jour :

Tout d'abord, la page d'Eliane, puisque c'est elle qui me l'a envoyée la première :

XVTTForum

 

La page de Michèle :

29_mars_001__1_

 

La page de Nicole :

Page_scrap

celle de Françoise :

 

IMG_5789

Celle de Joèle :

 

joele 

La mienne :

peluche

 

 

Publicité
Commentaires
N
pas eu cette newsletter... bon et bien tu n'es pas une mauvaise professeur dis moi !
Répondre
S
tu as choisi un très chouette sketch , et les résultats sont super !!! bises
Répondre
T
Bravo Mme vous etes un bon prof ! de très jolies pages.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bravo c'est très sympa de voir les pages des autres participantes, passe un bon week en de Pâques avec tes petites filles, bisous
Répondre
D
bravo à toutes pour vos belles pages<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité