Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
14 mai 2012

Tuto du canvas

Martine, une fidèle visiteuse de mon blog (merci Martine), me demandait récemment le tuto du canvas que j'ai passé hier.

Mais point besoin de tuto :

J'ai acheté un canvas de 20x20 cm, et réalisé un petit mini album, tout simple, de 14 cm x14 cm. Ensuite, j'ai collé dans le fond du canvas, (qui est retourné à l'envers, côté creux), des petits morceaux de cales de bois, d'environ 0,8 cm d'épaisseur, afin de pouvoir surélever le mini, lorsqu'on le colle dedans. Ceci afin qu'on puisse l'ouvrir facilement, sans qu'il ne reste "coincé" tout au fond du canvas. J'espère que je suis claire ?

Voilà, c'est tout !...

Publicité
Commentaires
N
merci !
Répondre
P
Bonjour Danielle,<br /> <br /> Il est très joli ton mini intégré dans le canvas ! Bravo !<br /> <br /> En outre, peux-tu indiquer la "source" des réas lorsqu'elles ont lieu lors d'un atelier FunLoisirs, cela ferait connaître l'association aux alentours d'Amiens ? Ce serait super gentil de ta part. Merci d'avance.<br /> <br /> Gros bisous et à très vite pour un autre atelier.<br /> <br /> Pascaline
Répondre
M
merci danielle , tes explications sont tres claires bonne soiree bisous martine
Répondre
M
Tt à fait claire ! Merci pour ces explications !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité