Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
16 mai 2012

Promenons nous dans les bois ...

pendant que le loup n'y est pas ...

Une page avec deux photos prises le même jour que la précédente page :

Mais ce n'est pas Louane, cette fois, c'est sa soeur Jade, qui est à la recherche d'un petit bouquet, à offrir à sa maman .

Pour le fond de page, j'ai utilisé ce papier avec des nichoirs, et des nids d'oiseaux, que je cherchais à caser, depuis un moment déjà .

promenons_nous_dans_les_bois

Publicité
Commentaires
A
Une jolie page.
Répondre
M
Une agréable bouffée d'air aux senteurs boisées.
Répondre
P
Une très jolie page<br /> <br /> Biz
Répondre
J
de ces 2 dernières pages, ma préférence irait à celle ci ; ça n'engage que moi ! l'utre est tout aussi jolie mais préférence il y a ! alors...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une page très bucolique. Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité