Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
11 juin 2012

Destination : Tunisie

Ce beau papier de fond (de la marque Rayher ), me permet de poster cette photo de Louane, qui observe, à travers la vitre, le chargement de l'avion, qui va l'emmener en vacances en Tunisie.

Mes petites-filles ne sont pas comme moi : elles voyagent !

A 4 et 6 ans, elles ont déjà pris l'avion plusieurs fois dans leur vie, alors que moi, je ne suis jamais montée dans un avion ! A chaque génération, les différences font que les enfants découvrent des nouveautés , autrement que celles de l'après guerre !

destination_tunisie

 

Publicité
Commentaires
R
excellente celle ci
Répondre
E
Oh il est sublime ce papier ! j'adore ! Bise
Répondre
A
Qu'il est beau ce papier !
Répondre
M
belle page , il me faudrais une page comme celle ci pour mon voyage aux usa .bonne soirée bisous martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité