Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
12 juin 2012

Plaisirs de la piscine, en Tunisie .

Hier, je vous montrais que mes petites-filles avaient voyagé :

Avec cette photo de l'aéroport , où l'avion les emmenait en Tunisie.

Eh bien, aujourd'hui, vous les voyez qui sont arrivées , et elles profitent de la piscine de l'hôtel.

J'ai pris comme papier de fond une sublime affiche d' un peintre : Osanne, et j'ai collé tout simplement ma photo dans l'affiche.

Si je veux laisser toute la beauté de cette affiche-peinture, il ne faut rien rajouter .

Même pour le titre, je ne me suis pas foulée : j'ai découpé un article dans un magazine de pub !

douceurs_d_orient

Publicité
Commentaires
R
superbe et originale
Répondre
A
L'affiche est splendide !
Répondre
M
Ta photo s'intègre parfaitement dans le décor. C'est très réussi. Bises.
Répondre
K
effectivement cette page n'a besoin de rien d'autre , elle est superbe ainsi !!! bisous !!!
Répondre
P
Tu as raison cette page n'avait pas besoin de plus <br /> <br /> Biz
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité