Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
12 juillet 2012

Livre de légendes

Vous allez penser que je ne me suis pas foulée, pour réaliser cette page :

Je n'ai fait que découper la photo aux dimensions convenables, pour pouvoir la coller à l'intérieur de ce grand livre, évidé pour l'occasion .

Je n'ai pas pu me résoudre à découper ce papier Graphic, il est trop beau !

Et puis, c'est vrai qu'il correspondait aux histoires de ce livre, que je raconte à mes petites-filles .

l_gende

 

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée que de te glisser dans le livre...comblée la mamy ! biz m.
Répondre
P
Ton idée d'intégrer la photo dans le livre est super ! Tout comme ta page :)
Répondre
S
tu trouve que tu ne t'es pas trop fouler mais en tout cas le rendu est trop top bravo
Répondre
J
Coquine Danielle !
Répondre
M
C'est très bien fait, la photo se fond parfaitement dans la page! Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité