Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
20 juillet 2012

Le mini du nichoir

Voici le mini album, qui se cache dans le toit du nichoir, que j'ai posté hier.

Il est petit ( 10x7cm), mais il s'encastre dans le petit nichoir.

Il faut donc choisir des photos pas très grandes, et je n'ai plus de place pour la déco !

Pas très grave, le nichoir, en lui-même, est décoré !

Ce sont des photos de la fête de l'école, où Jade dansait une danse country !

toit_5_jpg

 

toit_4_jpg

 

toit_3

 

Publicité
Commentaires
P
Voilà donc la suite ! C'est magnifique ! Très réussi. <br /> <br /> Merci pour ta réponse sur le nichoir ;)
Répondre
S
super chouette ce petit mini et merci pour ta réponse
Répondre
D
un petit mini adorable, un beau souvenir pour Jade <br /> <br /> bises de dany
Répondre
J
ah la danse country ! je trouve ça super !<br /> <br /> j'espère que Jade aussi.....
Répondre
M
super ce mini avec de superbes photos qui decorent elles meme .bravo danielle tres bel ensemble bisous .martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité