Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
2 octobre 2012

Pagayer

Jade, accompagnée de son Papi Jacques , apprend le maniement de la pagaie.

Et en pleine mer, s'il vous plaît !

Ensuite, elle s'est amusée dans ce bateau, avec sa soeur, mais cette fois, dans une bâche, tout près du rivage.

Pour le titre, je voulais expérimenter une "technique" , celle de vouloir colorier la moitié de la lettre, en faisant semblant que la lettre se remplit d'eau ! Bon, c'est un peu raté, ça ne rend pas du tout ce que j'avais imaginé, mais tant pis, c'est un titre parmi d'autres !

Si quelqu'un peut m'expliquer comment il faudrait procéder, je suis preneuse du conseil .

pagayer

Publicité
Commentaires
S
Jolis souvenirs à immortaliser, car pagayer n'est pas chose aiséee !!!! Bravo à Jade !!!! bises
Répondre
D
je le trouve très bien ton titre mais c'est vrai que quand on a une idée en tête...jolie ta page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Encore une belle page ! Ton titre ? Je le trouve sympa, peut-être n'aurai-je pas hachurer mais je ne connais pas la technique qui permettrait de faire ce que tu veux.
Répondre
M
et bien, moi, j'aime bien le rendu de ton titre. C'est une bonne idée. Bises.
Répondre
N
connais pas cette technique , moi je trouve que cela fait pas si mal ! belle page qui donne envie de plonger dans l'eau !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité