Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
14 novembre 2012

De retour, enfin !...

ça y est, je suis de retour , enfin !!!...

Que le temps m'a paru long,  8 jours en clinique, puis 3 semaines en maison de convalescence, pour faire de la kiné , cela fait  un mois , donc, sans retourner chez moi !

Et vous savez comme moi que le temps passe très , très vite, d'habitude, lorsque l'on est chez soi, mais par contre, en hospitalisation, le temps n'en finit pas ! les journées paraissent interminables , car elles commencent très tôt, et à part manger, dormir, faire sa toilette, et une petite heure de kiné par jour, il n'y a rien à faire !

J'ai écumé tous les Voici et tous les Gala qui traînaient dans la clinique , et je suis incollable sur les derniers potins !... ça n'est pourtant pas mon style de lectures, d'habitude, mais, là, faute de grives, on mange des merles !!!... et puis, j'ai regardé la télé, où il n'y avait pas, non plus, grand-chose à voir !

Enfin, heureusement, mon fils est venu me rendre visite, avec sa femme, ses fifilles, et mon mari.

Et il a été très présent, heureusement qu'il était là !

un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé un message sur ce blog, je vois que je n'ai pas été oubliée , et c'est réconfortant ! Et merci aussi à celles qui sont passées lire mon message, même sans avoir laissé de commentaire, car d'après mes statistiques, c'est également le cas .

Cela prouve que l'amitié virtuelle, cela existe vraiment ...

Voici une photo de mon "lit de douleurs", à la clinique, avec la visite de mes petites princesses , qui voyaient mon lit , que la télécommande permettait de "faire monter" en l'air,( afin d'effectuer les soins plus facilement), comme un "tapis magique " d'Aladin !!!...

P1010504_bis

 

Publicité
Commentaires
M
bon retour, profite que tu ne peux pas conduire pour faire du scrap , je vois que tu n'as pas trop souffert tant mieux au plaisir de revoir tes belles pages avec tes petites filles, ton mini album coquelicot est superbe, bisous
Répondre
N
bien contente d'avoir de tes nouvelles et photo à l'appui tu rayonnes !
Répondre
D
j'espère que tu vas bien, et que ta rééducation se poursuit bien ,jolie cette photo à scrapper bien sur <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
PS : je veux bien t'envoyer mon adresse, mais je n'ai pas ton adresse mail pour t'écrire. Par contre, toi, tu dois avoir la mienne, puisque je l'ai noté en m'inscrivant sur ton blog
Répondre
P
Ah ! Ca y est, tu es reviendue ! :) Quelle bonne surprise ! J'avais prévu de revenir t'écrire un message demain, puisque ça faisait un mois.<br /> <br /> Alors ? Pas trop dur ? Pas trop douloureux ? Petit à petit, tes muscles et tendons vont bien se remettre en place et tu vas trotter comme un lapin ! Tu sais, qu'il y en a qui jouent au foot alors qu'ils ont le même matériel que le tien ? Tu vas revivre !<br /> <br /> Continue à te reposer, à prendre soin de toi, de ta nouvelle gambette<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité