Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
30 décembre 2012

Spectacle de cirque

Lorsque j'ai plusieurs photos sur le même thème, j'ai l'habitude de réaliser une page pour l'album de Jade, et une autre pour l'album de Louane , voici donc une deuxième page sur le thème du cirque , afin d'avoir , pour chacune de mes petites-filles, à peu près le même nombre de pages .

Elles sont assez différentes, n'est ce pas ?

 

spectacle_de_cirquie

 

Publicité
Commentaires
P
Super celle-là aussi ! <br /> <br /> Mais... c'est toi, je te reconnais, sur le ballon, avec les cerceaux ! Ah, depuis que tu as une nouvelle gambette, on ne te tient plus ! :)
Répondre
D
toute aussi jolie celle ci aussi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
super , tes papiers de fond toujours assortis au theme de tes photos , bisous
Répondre
M
Différentes mais aussi jolies l'une que l'autre.....
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité