Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
4 janvier 2013

Un livre en scrap

J'ai réalisé au club scrap, un livre en cartonnette , où l'on peut ranger quelques chocolats.

Ouf ! pas facile à faire, d'ailleurs, j'en ai fait un, et je n'en ferai pas deux !

C'est surtout la "tranche" du livre, qui est difficile à réaliser , car il faut coller toutes les feuilles en accordéon, et les encastrer l'une dans l'autre .

Et je ne pourrai pas vous donner le tuto, car il a été fourni par l'animatrice du club, et je n'ai pas son autorisation, pour le publier.

Finalement, une fois terminé, il rend bien, mais c'est LONG à réaliser !...

                  le devant :

mini_livre_1

                le dos :

 

mini_livre_2

           l'intérieur :

 

mini_livre_3

               la tranche :

 

mini_livre_4

           et rempli de petits chocolats :

 

mini_livre_5

Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette structure j'aime bcp<br /> <br /> bon we et merci de ta visite sur mon blog
Répondre
M
superbe, beau travail
Répondre
S
Bravo c'est très joli et très pratique pour y cacher des gourmandises scrapbises et bonne année 2013 Sansan
Répondre
A
Bravo, c'est vraiment chouette ! Dommage que tu ne puisses pas diffuser le tuto...
Répondre
P
Effectivement, il n'a pas l'air simple à faire. Mais quel résultat ! C'est une splendeur ! Bravo !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité