Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
25 janvier 2013

Gravir les échelons

Je n'ai pas de nouvelle page à vous montrer .

Pour alimenter mon blog, je vous poste donc une ancienne page (qui date de 2009 !).

C'était ma petite Jade (qui avait alors 3 ans 1/2), et qui tentait d'escalader un jeu . D'autant pas facile qu'elle n'était pas chaussée pour cette circonstance ! (des tongs !)

J'avais trouvé que cette photo s'accomodait bien de ce papier représentant un mètre ruban.

gravir_les__chelons

Publicité
Commentaires
P
Jolie page ! C'est vrai que la pauvrette n'est pas idéalement chaussée ! C'est une belle performance d'avoir réussi à grimper !
Répondre
D
joli choix de papier pour cette petite aventureuse <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Tu as eu raison de scrapper cette photo : les enfants ne reculent pas devant l'effort. Ton choix de papier est judicieux.<br /> <br /> Bonne après midi.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité