Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
31 janvier 2013

Paysage d'hiver

Un beau paysage d'hiver, qui, de plus, a l'avantage de ne pas risquer de provoquer de rhume, ni de grippe , car il n'y fait pas froid, étant donné qu'il se trouve dans une galerie commerciale chauffée !!! La neige est en ouate blanche .

C'était une reconstitution admirablement réussie , et très appréciée par mes petites-filles .

paysage_d_hiver

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est beau ! J'adore aller dans les galeries pour voir ces reconstitutions. J'aime beaucoup ta page, toute en gaîté. D'ailleurs, il n'y a pas que la page pour être gaie ! Les filles ont l'air ravi et passeraient bien par-dessus la barrière !
Répondre
S
très jolie page avec des photos pleines de couleurs
Répondre
M
Extra !
Répondre
D
toute mimi cette page!!!j'étais encore en panne d'internet,cela commence à faire beaucoup....<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
joli tout pleins
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité