Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
28 février 2013

Mon andalouse

Jade joue les danseuses andalouses, en s'amusant avec un éventail.

Je suis contente d'avoir enfin réussi à utiliser ce papier "Graphic", sur lequel est dessinée une jolie dame de style 1900, même s'il ne s'agit pas tout à fait d'une andalouse !!!... car voilà un moment que j'avais acheté ce papier, qui me plaisait bien, mais dont je n'arrivais pas à me servir . Et finalement, en disant que cette jolie dame, à la taille très fine, enserrée dans un corset, est en train de danser, ça passe !

J'ai matté mes deux photos avec un papier noir, que j'ai "dentelé" avec une perforatrice dentelle . Et j'ai réalisé une fleur plissée, très à la mode aussi, en ce moment, dans le monde du scrap .

andalouse

Publicité
Commentaires
P
Joli page. Le fond va bien, la dame est "discrète", si le dessin avait été plus vif, je ne suis pas sûre que ça se serait vraiment accordé ! Mais, là, c'est nickel, je trouve. J'aime beaucoup ton idée de dentelle autour des photos, pour rappeler celle de l'éventail. C'est vrai que les cocardes sont à la grande mode, qu'est-ce-que j'ai galéré pour la dernière que j'ai réalisée. Elle ne voulait pas tenir !
Répondre
N
olé bien jolie ta page ...comme quoi il faut garder espoir pour caser sa feuille de papier !
Répondre
D
toute jolie ton Andalouse , ta page est superbe<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
superbe page , bien vu ton papier ,et magnifique le mattage de tes photos bon week end bisous martine
Répondre
M
Petite fille qui découvre le jeu de l'éventail.... Elle est adorable ! Jolie page.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité