Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
5 mars 2013

Un mini sur Noël

Voici un mini qui commence à ne plus être de saison, mais il a demandé "un certain temps" pour sa réalisation !

Alors, accrochez vous, y'a de nombreuses pages !

mini_No_l12__13_

Sur la page de gauche, le gros flocon bleu se retrouve avec l'une de ses boules retroussée, mais sur la page , je l'ai recollée.

mini_No_l12__14_

Le sapin , et surtout, les cadeaux qui sont à son pied !

mini_No_l12__1_

mini_No_l12__2_

Sur la page de droite, j'ai fait un trou rond, par lequel on peut voir le visage de Louane, de la page suivante. Vous pourrez aussi voir , de l'autre côté, son visage, sur cette photo-ci.

mini_No_l12__3_

Sur la page de gauche, on peut voir , par le trou rond, la photo de Louane, de la page précédente.

mini_No_l12__4_

Il a été généreux, le Père Noël !

mini_No_l12__5_

Ceci est le milieu de mon album. C'est pourquoi c'est cette page, que j'ai choisie pour y coller une boule "pop-up" rouge (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on l'appelle), ainsi qu'une bande , longitudidale, plus petite , afin qu'elle ne s'ouvre pas de la même façon (suis-je claire, je n'en suis pas sûre !! ). Ce n'est pas très visible sur la photo !!!

mini_No_l12__6_

Sur la page de droite, le repas de famille :

mini_No_l12__7_

Dans une galerie marchande, il y avait un très beau décor de Noël, avec un paysage de neige, et également , derrière, un fauteuil doré, où un Père Noël venait pour être pris en photo avec les enfants. Vous le verrez un peu plus loin .

Mais le gros Nounours a bien plu à Jade :

mini_No_l12__8_

Sur la page de droite, j'ai perforé la page d'un petit trou, où l'on peut voir le visage de Jade, de la page suivante.

mini_No_l12__9_

Par le petit trou de la page de gauche, on peut apercevoir le visage de Jade, de la page précédente, et sur la page de droite, Jade qui trône sur le fauteuil du Père Noël :

mini_No_l12__10_

Voici Louane assise dans le GRAND fauteuil du Père Noël, puis les deux filles dans ce même fauteuil :

 

mini_No_l12__11_

Et un pépère Noël, et une grand-mère Noël !

mini_No_l12__12_

Publicité
Commentaires
M
Très beau travail !!<br /> <br /> Et non ... Tu es dans les délais lol !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
En mars 2013, terminer ton mini de Noël 2012 n'est pas qq chose d'étonnant ! Je scrappe encore les photos de Noël 2006 ! <br /> <br /> Il est superbe, ce mini ! Au passage, on reconnaît des photos que tu as scrappées sur des pages. Il est très dynamique, des couleurs bien ambiance Noël, vraiment chouette. Ce sont des tampons ou des "trucs" collés sur la dernière page ?
Répondre
M
très sympa ton mini, bravo
Répondre
M
Quelle gaîté dans ton mini ! Un bonheur.
Répondre
S
très joli ton mini avec toutes ses couleurs pleines de peps bravo
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité