Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
7 mars 2013

Agenda des anniversaires

Je souhaite me faire un agenda des anniversaires des "scropines", et pour cela, j'aurais besoin des dates de vos anniversaires, chères amies virtuelles !

Si vous désirez que je vous envoie une carte pour ce jour-là, pouvez-vous me fournir votre date de naissance (le jour et le mois suffiront).

Je vous remercie à l'avance. Bisous. Danielle.

Par la même occasion, voici une "vieille" page, (l'une de mes premières !) que j'avais réalisée lorsque j'ai commencé à faire du scrap, et que mes petites-filles n'étaient pas encore nées (je ne savais pas quoi faire, alors, j'avais fait une page sur moi !!!!)

moi_danielle

Edit du vendredi 8 Mars :

Je me suis trompée, je voulais passer cette page, qui est plus ancienne encore, que la précédente !

        Bon, eh bien, tant pis pour vous, vous aurez deux pages sur moâ, au lieu d'une !!!...

danielle

Publicité
Commentaires
N
des pages qui nous permettent de mieux te connaître et admirer ton style d'habits d'époque !!!<br /> <br /> date naissance 30/07
Répondre
P
Elles sont sympa ces pages ! C'est rigolo, le "j'aime-j'aime pas" :) <br /> <br /> Je suis du 21 octobre. Ciel, le demi siècle est pour cette année ! :)
Répondre
M
Je me souviens de cette page (comme toi, je n'aime ni jardiner, ni cuisiner!). Bon, mon anniversaire, c'est bientôt, je suis du 29 mars! Bises.
Répondre
D
moi c'est le 4 08 jolie ta page sur laquelle tu es radieuse <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Elle est toute douce et jolie cette page, tu as bien fait de la montrer.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> mj<br /> <br /> mon anniversaire est le 5.06.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité