Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
25 mars 2013

Au pays des Lilliputiens

En vacances avec leurs parents, Jade et Louane sont allées visiter un endroit où il y avait des Playmobils, de grande taille ( plus grands qu'elles !).

Elles ont même eu l'occasion de s'asseoir dans un fauteuil Playmobil .

Un pays de rêve !

Pour jouer à Gulliver , au pays de Lilliput, j'ai collé une image de petite fille, avec une loupe, qui regarde les personnages de Playmobil à travers sa loupe, pour les "grossir".

Un bel endroit, fort intéressant, pour les enfants !

Playmobil

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton passage sur mon blog. L'idée du papier hygiénique est venue immédiatement quand je l'ai vu au magasin ! Je n'ai pas un cerveau, j'ai du matériel de scrap dans la tête ! <br /> <br /> Effectivement, au pays de Gulliver est plus indiqué. :) Après, tu as "au pays des jouets géants", "si petites", "rêve de grandeur pour jouets" (c'est un peu long...)
Répondre
P
Quel endroit fantastique ! Les filles ont dû se régaler. <br /> <br /> Une bien jolie page, mais je n'aurais pas mis ce titre. En fait, ce sont Jade et Louane les Lilliputiennes, puisque les playmobils sont plus grands qu'elles. Elles sont plus dans un monde de géants (enfin presque géants !)
Répondre
D
une belle page sur cet endroit magique où les puces ont du se régaler <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
trés chouette ta page ça devait etre génial comme endroit !!!
Répondre
M
trop mimi super bisous martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité