Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
27 mars 2013

Hello Granny !

Jade est entrée dans une cabine téléphonique de style anglais.

Est-ce pour téléphoner à sa Mamie ? dans ce cas, il serait logique qu'elle m'appelle : Granny , non ?

bien que je pense qu'elle "fait seulement" semblant, cela me permet de choisir ce titre !!!...

Du coup, j'ai collé ce "téléphone rouge" , qui est de la même couleur que cette cabine, sur l'enseigne murale.

Cela ne se voit pas bien sur la photo, mais j'ai collé un strass jaune (couleur lumière) à l'emplacement de l'ampoule du lampadaire, ainsi qu'à celle du véritable lampadaire de la photo. Mon but était que ça brille, mais malheureusement, sur la photo de ma page, cela passe inaperçu .

hello_granny

 

 

Publicité
Commentaires
S
encore un bien joli papier pour mettre Jade en valeur !! bon WE pascal, bises
Répondre
P
Superbe ! J'aime beaucoup tous ces petits détails dont tu as le secret ! C'est vrai que la lumière ne brille pas sur la photo, mais l'essentiel est que le résultat escompté soit sur ta page. Et toujours ce petit hérisson... :)
Répondre
M
Tu es super forte pour changer le style de tes pages et réussir toujours à nous épater ! Bravo.
Répondre
N
extra ta page !
Répondre
D
tu as toujours de jolies idées très belle page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité