Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
14 avril 2013

Fermeture éclair

Je suis encore en retard, en retard !!!...

Aussi, n'ayant toujours rien de nouveau à vous proposer, je vous passe une (très) ancienne page, qui date de la naissance de Jade (février 2006).

J'avais pris une véritable fermeture éclair, que j'avais présentée ouverte, afin de laisser voir en dessous "l'apparition" de Jade , qui venait de naître.

fermeture__clair

Publicité
Commentaires
S
super chouette ta page et l'idée de la fermeture éclair est bien sympa
Répondre
M
Une bonne idée la fermeture éclair. Bises.
Répondre
N
encore une bonne idée sur cette page !
Répondre
C
très originale la fermeture, c'est une très bonne idée!!
Répondre
P
Super cette page ! Le journaling est plein d'humour. J'ai aussi des fermetures éclair en réserve pour les utiliser comme tu l'as fait. Pour l'instant, elle sont toujours dans le tiroir ! :)
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité