Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
20 avril 2013

Anniversaire !

C'est le 20 avril, et c'est aujourd'hui que je prends un an de plus !

A cette occasion, Nathouest m'a envoyé une très jolie carte d'anniversaire, accompagnée, en plus, d'un alphabet, et de jolis scrapbidules .

Comme je vous le promettais hier, voici la photo du contenant de cette lettre , venant de Singapour :

mini_cadaux_Nat

Et après-demain, vous verrez les cartes de Dany , de la Guadeloupe, et de Marie-Anne, de Bretagne, qui, elles aussi, m'ont expédié deux très belles cartes.

Mais je n'ai pas eu le temps de les photographier !

Et demain, je reçois mon fils , ma belle-fille, et mes deux petites-filles, car Louane est, elle, née un 15 Avril, ce qui fait que nous allons fêter nos anniversaires ensemble .

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as été très gâtée, Nath est adorable !<br /> <br /> Passe une bonne journée en famille et encore bon anniversaire !
Répondre
N
bien heureuse que tout soit arrivé et à ton goût.<br /> <br /> encore bon anniversaire !<br /> <br /> oublie pas de donner les timbres à ton fils !
Répondre
D
bon dimanche en famille ma belle ce sont des beaux moments<br /> <br /> Nathalie t'a bien gâtée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Bon anniversaire !
Répondre
M
Nathouest t'a gâtée! Bon dimanche en famille. Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité