Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
21 avril 2013

Des cartes !

Voici les deux belles cartes que mes amies virtuelles m'ont envoyées :

Il s'agit de Dany, et de Marie-Anne  (leurs adresses sont dans la liste de mes liens).

La carte de Dany est à gauche, celle de Marie-Anne, à droite .

Ce que c'est , quand même, qu' Internet ! on reçoit des cartes de personnes que l'on n'a jamais vues !

mini_Dany_et_Marie_Anne

Publicité
Commentaires
P
Elles sont splendides ! Douces et printanières à souhait. <br /> <br /> Et oui, le net, c'est formidable. On s'ouvre au monde, on découvre de nouvelles choses et... on "rencontre" des personnes sensationnelles !
Répondre
M
Jolies cartes. C'est vrai que c'est magique !
Répondre
D
je suis contente si j'ai pu te faire plaisir, tu sais nous rentrons définitivement cette année, nous aurons peut être le bonheur de nous rencontrer sur un salon où ailleurs <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
et oui c'est magique non ?<br /> <br /> jolies cartes Mesdames !
Répondre
M
Ravie de t'avoir fait plaisir! Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité